C'est dimanche, jouons !

Partager cette page

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d'une nouvelle activités conçue spécialement pour rythmer vos dimanches.

Vous êtes amateur de jeux de société, qu’ils soient d’antan ou de dernière génération ? Ou simplement à la recherche d’un moment chaleureux en bonne compagnie ? Rejoignez-nous pour un après-midi jeux organisé mensuellement. Que vous soyez stratège aguerri ou joueur du dimanche, venez partager rires et défis dans une ambiance détendue.

  • De 14h à 17h
  • Thé, café, petite collation
  • Sans inscription

Cette activité est proposée en collaboration avec La Chouette, Ludothèque de la Glâne.