Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d'une nouvelle activité conçue spécialement pour rythmer vos dimanches.
Une fois par mois, laissez-vous tenter par une sortie cinéma organisée au départ de la gare de Romont. Direction le Cinéma Rex à Fribourg pour la séance de 11h00. Au-delà du film, c’est une invitation à la convivialité : profitez du trajet et de la séance pour échanger avec les habitant-e-s de la région et découvrir de nouvelles perspectives autour du 7ᵉ art.
- RDV à 9h45 à la gare de Romont (voie 2)
- Entrée CHF 15.- + transports publics
- Inscription obligatoire jusqu’à 4 jours avant la date via l’agenda de notre site internet ou en laissant un message sur notre répondeur au 078 258 27 53
Cette activité est proposée en collaboration avec Cinémotion.
